I was in Vegas Baby !

Publié le par La perdrix

Salut les copains !

 

Me revoilà à la maison, après ce "petit" weekend à Las Vegas !

Mon Dieu, je ne pensais pas que j'aimerai autant cet endroit ! J'ai passé 4 jours de folie, un peu trop peut-être ... Aujourd'hui j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts. Mon boss m'a renvoyé chez moi à 17h30 en me disant que j'avais assez lutter comme ça ! Il est cool ce Eric nan ?!

 

Enfin, on a passé un super weekend, tout a commencé jeudi. Nous sommes arrivés vers 23h, mais la fête venait juste de commencer. En chemin, Chris m'a dit que j'allais être surprise à quelle point on ne dort JAMAIS à Vegas ! Bah ça a super bien démarré, à peine arrivé à l'hotel, nous voilà repartis retrouver les mariés au Cosmopolitan Hotel. En fait, je n'imaginais pas Vegas comme ça ... C'est juste un disneyland géant. Bon le Cosmo Hotel est super classe, j'ai adoré, il y a des danseuses partout et on a bu du Moet et Chandon rosé ... Le rêve nan ?! Nous sommes ensuite repartis à l'hotel ... Pour jouer ! Enfin, pas moi, moi je regardais juste et je faisais perdre tout le monde ! La fête s'est finie vers 5h, mais j'aurais pu continuer encore longtemps à regarder les gens jouer à la roulette !

Le lendemain, nous sommes allés visiter les Hotels avec Chris. Mon Dieu, ils faisait CHAUD. 45°C pour être plus précise ! On a décidé de faire les plus gros hotels histoire de dire que j'avais vu Vegas. On a commencé par le Venitian, surement le plus fou !

SAM_3267.JPG

 

L'ambiance est bizarre, ça doit être l'éclairage tu te sens dedans mais dehors en même temps ! Oh oui, je sais e que vous vous dites, LA BLONDE EST DE RETOUR ! Mais non, je vous assure, la lumière est vraiment bizarre ...

 

Ensuite, nous sommes allés au Ceasar et là ... C'est le drâme ! J'ai comment dire ... Un peu défaillis. Je ne sais pas si c'était la chaleur, le champagne de la veille, ou les escalator tournant, mais je ne me suis pas sentie bien du tout. J'ai du m'assoir sur un "super" fauteuil bien sympatoche pendant au moins 30 minutes. Je devais avoir faim aussi, une fois avoir mangé je me suis sentie mieux, nous sommes ensuite allés au Bellagio. Mon préféré !!! Oh la la, si un jour j'y retourne (j'en doute), je veux dormir au Bellagio !

 

SAM_3279.JPG

 

Ensuite, nous avons fait une petite balade dans Paris, pour faire comme si on était à la maison !!! Et le Paris était super beau aussi, mais je n'ai pas de photo, il faisait trop sombre !

 

SAM_3296.JPG

 

Après toutes ses émotions, nous sommes rentrés, on avait un mariage à fêter quand même !!! Du coup, on s'est préparé et nous sommes allés à la reception, qui était en banlieue. Mon dieu, n'allait jamais en banlieue de Vegas, c'est bien connu ce n'est pas très fréquentable ! Nous avions deux bus affrêtés exprès pour l'occasion. Mon dieu, c'était un vrai mariage américain ... Je suis désolée je n'ai toujours pas de photo ! Ne m'en voulez pas, mais c'était top. Il y a eu une petite cérémonie de 20 minutes, avec les mariés et leurs 8 demoiselles et bestmen chacun. Tous les gars étaient habillés pareil et pareil pour les filles ! En bleu marine. Ensuite, il y a eu un petit coktail et nous sommes allés mangé. Bon ... Je savais que je ne venais pas pour la nourriture ! C'est vraiment pas leur truc. Mais on a bien rigolé, il y avait une cabine photo où tout le monde pouvez se prendre en photo. Voilà un exemple ... Mais ne criez pas surtout ok ?!

 

SAM_3302.JPG

Heureusement, on ne voit presque rien ! Mais j'en ai d'autres, si un jour j'arrive à les scanner ...

Bon, en bon américain, la fête s'est terminée vers 1h, nous sommes rentrés au Hard Rock en Bus, les garçons ont encore perdu tout leur argent et moi, comme je suis pauvre, je suis allée me coucher vers 3h.

 

Le lendemain, nous sommes allés manger au Mandelay Bay, pour voir les dauphins. On n'a pas vu de dauphins, mais on a mangé des burgers ! PAs mal non plus, on a finis par le Louxor et ensuite nous sommes rentrés au Hard Rock pour aller à la Pool Party. Bon, pour ceux qui ne savent pas, une pool party c'est une fête dans une piscine ... PAs n'importe laquelle, cette fête s'appelle la Rehab pool party et c'est l'une des plus grosse des USA. C'est énorme, pleins d'américains bourés partout et très gros, et c'est la fête préférée des mariés. Nous, nous avions le droit à une plus petite piscine un peu plus privée ... Mais toujours pleins d'américains tous bourrés. Comme nousl es Européens nous sommes sophistiqués, nous y avons été mollo l'asticot ! Mais c'était quand même très sympa, la fête s'est terminée vers 19h, comme une fête américaine comme d'hab ! Nous avons joué un petit peu, on a presque gagné à la roulette avec Chris ... Mais non, et puis c'était l'heure d'aller se coucher et de se préparer à repartir e lendemain !

Si la pool party vous a fait rêver, regarder le lien, vous allez avoir peur !

 

http://www.hardrockhotel.com/party/beachlife-pool-party-las-vegas

 

SAM_3303.JPG

 

Voilà, un super weekend qui se termine, nous avons bien rigolé à part que tous les américains m'appelaient la "Brit" L'anglaise ! Tout ça parce que je n'étais qu'avec des anglais ... Végas, c'est fou, je n'y retournerai jamais, mais je me suis vraiment amusée et je me suis surtout cru Chez Mickey !

 

Gros bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle vie de patachon!!!!! je n'ai pas vu la mariée<br /> <br /> bises MICLO
Répondre