C'est la fin des haricots !

Publié le par La perdrix

Coucou les copains,

 

JE suis tellement désolée, j'ai était silencieuse pendant TRES longtemps ! Et pourtant ... Je n'ai plus de travail ! Non mais quelle glandeuse celle là je vous jure hein !

Mais j'ai fait pas mal de choses et je n'arrive pas à croire qu'il ne me reste plus que 2 jours à passer ici . Non, non, non, on ne pleure pas Georgette, ça va aller, ça va être le début d'une nouvelle aventure : le Pérou !

Enfin, j'essaie de profiter à DONF comme on dit de NYC, même si il fait un froid de canard, mon dieu les enfants depuis quand il neige en Novembre ?! Enfin, New York en Novembre, c'est toujours aussi beau ! Avec Chris, on s'entraine à faire de la rando, nous sommes allés à Bear Montain et à Central Park. On a beaucoup marché, on fait du sport !

SAM_3621.JPG

Central Park ce weekend !

 

SAM_3567.JPG

A Bear Montain avec mon superbe coupe-vent !

SAM_3594.JPG

En rentrant de notre croisière à Bear Montain ! Si c'est pas beau ça!

 

Bon sinon, nous avons passé Halloween, maintenant les américains ne parlent plus que des fêtes, Thanksgiving et Noël ! Halloween m'a beaucoup fait rire, j'était dans la rue, histoire de me promener et ... Je suis quand même un peu sceptique quand aux Américains et leur amour pour les déguisements. Je comprend que les enfants se déguisent mais les adultes ... Pour aller au travail, VRAIMENT ? J'ai pu rencontrer une fille habillée des pieds à la tête en leopard avec un trench pour aller au travail ! Il y avait beaucoup de super héros comme Superman, avec leurs vestes de costume et un costume de super héros en dessous ! C'est ça aussi que je ne comprend pas, Halloween c'est normalement avec des sorcières et des fantômes ! Mais non, en fait, les filles en général portent des tenues très courtes et les mecs, des perruques ! 

Enfin, comme mon anglais chéri ne comprend VRAIMENT pas le concept d'Halloween nous avons fait un soirée normal, on a testé l'un des meilleur Hot dog, mais en fait ce n'était pas du tout le meilleur et nous avons regardé un match de Basket ! On s'est retrouvé à la maison et c'était très bien comme ça !

SAM_3598.JPG

Il faisait chaud à cette époque !!!

Oh et pour finir, comme je suis dévenue une desperate housewife pro, j'ai craqué pour des torchons trop mignons !!!

SAM_3617.JPG

Oui bon j'aime beaucoup les chiens en ce moment vous savez !

 

Plus que deux jours de préparatifs avant le Pérou ! Nous sommes presque prêts je pense, il n'y a plus qu'à faire les bagages, la meilleure partie n'est-ce pas ? Surtout quand tu dois mettre toutes tes affaires dans un sac, mais ça va, le sac fait ma taille ! Y a un peu de place quand même ! J'essaierai de vous écrire un petit mot une fois la bas, après le Machu Pichu biensur ! Mais avant de partir, je vais pouvior faire un bisou à Victoria et Laura, elles arrivent jeudi quelques heures aant que je parte alors on aura le temps de boire un petit café ... Pour se réchauffer, les pauvres passer d'Hawaii à NYC va leur faire un petit choc thermique !

 

Gros bisous à tous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de trouver de tes nouvelles inter net ne marchait pas bonn voyage ma LILY ramenes moi un péruvien !!! gros bisous
Répondre
C
Bon voyage et bonnes vacances !<br /> Profitez-en bien et ramenez nous de belles photos !!<br /> Énormes bisous,
Répondre