Portland

Publié le par La perdrix

Coucou à tous,

 

oui je sais, ça fait au moins 10 jours que je suis rentrée de Portland ! Mais je n'ai pas une minute à moi ici ! Alors maintenant que Chris est reparti au pays des roux et des fish & Chips j'ai un peu de temps pour vous écrire ! Nan, ne pleurez pas pour moi, Chris est parti pour 10 jours, mais moi j'ai une de mes copines qui est là pendant une semaine ! Nan ... Je ne l'ai pas mis à la porte, je ne dirai pas ça !!!

 

Bref, pour vous rafraichir la mémoire, au cas où ... Nous avons passé 3 jours à Portland dans le Maine ! C'était très sympa, reposant, silencieux, rafraichissant ! Enfin, oui, tout le contraire de NYC !

 

Je dois dire qu'on ne s'attendait pas vraiment à cela, je ne dirais pas que nous avons été déçu, juste que c'était ... TRES petit et pas vraiment comme un petit port de peche. Mais néanmoins ( t'as vu maman j'utilise des mots intélligents !), nous avons passé un très bon moment. Bon, à part un départ un peu chaotique... Mon nom était mal écrit sur ma carte d'embarquement PEFDRIX ou PERDRIX franchement on s'en fiche ! Mais pas eux !!! On a faillit louper l'avion dis donc, c'était comme dans les films où deux débiles courent partout dans l'aéroport et arrivent juste avant que les portes ne ferment ! On a eu chaud au cou comme dirait Chris !

 

Enfin, Nous sommes arrivés le jeudi vers midi, mis nos bagages à l'hotel et hop hop hop direction le lobster roll. Oui, bon je vous préviens, c'est comme tout le temps depuis que je suis ici, tous mes articles parlent de choses qu'on mange. Vous savez, je pense sérieusement à faire un foodblog où je ne parlerai que de restaurants et de choses que j'ai aimé ! Parce que ça tourne à l'obsession, non mais VRAIMENT ! Bon, revenons-en à nos moutons, nous avons donc commencé par tester Loster&Co et son Lobster rool (le hot dog de homard)

 

SAM_3319.JPG

Non, on ne lêche pas l'écran ! Ensuite, nous avons fait le tour de la ville en ... 1 heure je crois !

 

SAM_3368.JPG

 

Le soir nous avons tester le sushis au homard, tip top de la mort qui tue ! Je ne met même pas de photos, par précaution pour votre ordinateur !

 

Nous avons aussi pris le ferry le lendemain, pour voir les iles autour de Portland, et là, c'était super, c'était le Portland auxquel on s'attendait.Les paysages de la New England, très vert, avec de super maisons un peu partout. On s'est arrêtés sur une ile pour boire un verre et nous avons repris le ferry direction Portland. On a aussi était sur une petite plage, l'eau était un tantinet frisquet de la nouille ... Mais très jolie !

 

SAM_3349.JPG

SAM_3355.JPG

SAM_3334.JPG

 

Le dernier jour était assez court, nous nous sommes promenés dans la ville, fais un peu de shopping pour finir par un super resto. J'ai peut être un tout petit peu abusé sur le Bloody Mary, du coup j'ai testé pour vous: prendre l'avion en étant pompette ! (Maman ne me gronde pas !!! mais le Bloody Mary c'est comme du jus de tomate tu sais...).

 

SAM_3372.JPG

 

Nous avons passés 3 jours super, si jamais l'un d'entre vous voudrait aller à Portland, j'ai quelques bonnes adresses à vous conseiller ! Nan mais vraiment ... Je vais le faire ce blog, vous en pensez quoi ?

 

Et pour votre gouverne, on a peut-être beaucoup mangé, mais c'était assez sain, le homard c'est pas trop gras nan ? Et que du poisson cru !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article