Danse Afro Brézilienne + Zumba

Publié le par La perdrix

Hello la Family,

 

What's up ? Votre lundi a été bon ? J'espère, Kate à enfin eu son Bébé je sais pas vous mais moi ça me soulage ! J'ai attendu au moins 2 semaines ce moment ! En plus, aujourd'hui il a plu, du coup, je peux enfin ouvrir ma fenêtre et sentir de l'air ! C'est un MIRAAAAAAACLE !

 

Bon, Kate, ou la pluie, ce n'est pas la raison de mon article. Je vais vous raconter mon premier (et surement dernier) cours de danse afro brézilienne mixée avec de la Zumba. Bon, pour ceux qui ne savent pas, Chris m'a lachement abandonné pour retourner dans sa contrée lointaine, au pays des Roux et surtout, au pays de la fondue en folie, la Suisse. Du coup, me voilà tel un petit moineau, seule dans cette Jungle qu'est NYC. Non non ... Ne pleurez pas, ne vous en faîtes pas, je vais bien ! Je fais des choses, entre autre, je vais à la gym et à la piscine. Je teste à peu près tous les cours, j'ai déjà fait de la Samba, de la Zumba, du Yoga et ce soir c'était danse afro-brézilienne.

 

En y allant, je savais, JE SAVAIS que j'allais être SUPEr nulle. Mais, j'ai pris une grande respiration et je suis entrée dans la salle ! La prof, je pense qu'elle était brézilienne, ne semblait pas vraiment parler Anglais, elle devait avoir dans les ... 55 ans voir plus. En fait, j'ai déscendu un peu la moyenne d'âge grâce à moi elle est passée à 50 ans je pense. Bien sûr, ma nouvelle copine la mamie de 75 ans était là, comme moi, elle fait tous les cours !

 

Et là ... Le cours commence. Bon, au début je me suis dis : DAMN, je suis pas si nulle. Et puis au bout de 15 minutes, on a commencé à danser ! l'ambiance à changé, d'un coup je me suis sentie dans une boîte de salsa pour Mamans ! Je ne savais plus quoi faire, j'essayais tant bien que mal de suivre mais les mamans bougeaient leurs cuculs bien plus vite que moi ! J'avais cette tête, vous savez, la tête des enfants quand ils apprennent à écrire, avec un petit bout de langue qui dépasse. C'était moi ! Mais je rigolais tellement interieurement ... Je voyais le balais dans mon popotin dépasser ! Mon dieu, mais qu'ai-je fait pour être uassi coincée quand je danse. Et surtout, je regardais l'horloge, je vous assure, j'essayais de suivre, mais c'était dur. En tout cas, cette danse fait du bien je sens que demain, je vais avoir du mal à bouger ! Et qu'est-ce que j'ai rigolé ! Peut être que je deviens folle à force de rester toute seule, je ne suis plus habituée ! Mais heuresement, chris revient dans 3 dodos, demain, je refais passer des castings, mais ne vous en faites pas, je vous raconterais tous sur les castings que je fais passer ! Je deviens une star les gars ! Si, si, je donne des répliques et tout ! Mais, c'est pour un prochain article ok ?!

 

Bonne nuit à tous,

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et une salsa pour grand maman cela existe? BISE<br /> MICLO
Répondre
V
que veux-tu dire ma petite lily quand tu parles de salsa pour mamans????????????
Répondre