4 Juillet

Publié le par La perdrix

Coucou à tous,

 

JE suis désolée pour ce petit retard, mais vous savez, je n'ai pas une minute à moi ! Haha, non, non, ne me croyez surtout pas, c'est pas vrai du tout !

 

Pour la petite info, Eric, mon boss, était en vacances la semaine dernière, du coup je n'ai pas travaillé ! Qu'ai-je donc fait ? C'est bien ce que vous allez me demander n'est-ce pas ? Et bien ... Pas grand chose, je dois l'avouer. tous les jours j'allais chez Eric pour lire le courier, amener des chèques à la banque, d'ailleurs, la banquière me connait déjà, une de mes nouvelles amies !

J'ai beaucoup regardé Wimbledon, le truc c'est qu'il fait vraiment TRES chaud ici, et du coup, on ne peut pas vraiment passer ses journées dehors, à moins de se liquéfier tel flubber ! (Pas Flaubert hein, cette fois-ci ce n'est pas une faute de ma part, je parle de Flubber, le film avec Robin Williams, je sais, je sais, quelle culture vous allez me dire !)

Bon bref, il fait chaud ici, et c'est très dur de rester sans clim ! Zut, je deviens déjà tellement américaine. Que vais-je devenir !

 

Nous avons également fêté de le 4 Juillet, Independance Day, jeudi dernier ! Au programme : Coney Island, pour voir le concour du plus gros mangeur de Hot Dog, crammage sur la plage et puis, rentrage à New York pour voir le feu d'artifice.

Pour le cramage, je pense qu'on était au top du top, de vrai "Lobster", pour le hot Dog, malheuresement, nous l'avons loupé, je crois que Chris ne va jamais s'en remettre !!! Le mec a mangé 69 Hot dog en 10 minutes ! Et oui, c'est ça aussi l'Amérique ! Nous sommes rentrés à la maison, puis repartivoir le feu d'artifice !

 

Si vous avez bonne mémoire, j'en avais déjà parlé l'année dernière, mais cette année, nous sommes arrivés plus tard, oui c'est ça aussi de vivre avec un Anglais, il est tout le temps en retard ! Donc bref, on était coincé au milieu de tout ces américains, à la première minute du show, je me suis rappelée, pourquoi j'avais tant rit l'année dernière ! On entend des "Oh My God" à chaque nouvelle couleur, tout le monde devient fou, je vous jure ! Enfin, ce n'était pas du tout du goût de mon anglais, qui au bout de 15 minutes n'en pouvait plus ! On est parti, puisque de toute façon on ne voyait pas la moitié ! C'est ça d'être un couple de nain, que voulez-vous que je vous dise hein ?! Nous sommes ensuite rentrés, faire un gros dodo, car on a quand même beaucul beaucul marché ! (Beaucul Comme dirait Chris ...) ! Oui, je sais je suis une très mauvaise prof, je n'arrive pas à lui apprendre un mot ! Pour la petite histoire, l'autre jour, il a appelé le tire-bouchon un "tire-bonbon". J'en ris encore ! Oui je sais ... Mon niveau d'humour s'est appauvrit !

 

Ce soir, nous nous préparons pour Las Végas, on part demain à 19h. Nous y restons jusqu'à dimanche soir, on va au Hard Rock Hotel pour ceux qui veulent savoir ! Je n'ai même pas de nouvelle robe pour le mariage ! Ah oui, pardon, pour ceux qui ne savaient pas, on va à un mariage en banlieue de Las Vegas, vendredi soir ! La super nouvelle, c'est que le mariage est dehors et qu'il fait 45 degrès ! On va peut être se faire un mariage tout nu, pas mal comme expérience nan ?!

 

C'est promis, dès que je rentre je met des photos ! Et, je vais m'améliorer, niveau photo justement, histoire d'en mettre un peu plus !

 

En petit bonus, je vous met la photo d'un lobster roll (homard roulé), c'est la spécialité à NYC, je n'en avait jamais mangé, on a été dans un bon resto, connu pour faire l'un des meilleur Lobster Roll de NYC ... Mon Dieu, je crois que si ce n'était pas aussi cher, j'en mangerai tous les jours ! Par contre, la photo ne donne pas trop envi ... Je sais !

 

IMG00423-20130707-1436.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de découvrire ton blog!! le homard me fait penser à un hot dog!! il fait beau il fait chaud je vais passer le wweek end à ROUEN chez BIDOU ce n'est pas LAS VEGAS<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
C
rooooooohhhhh punaiiiiiiiiiiize il me donne trop envie ton lobster roll même si la photo est.... comment dire.... !!! Des bisous ma lil
Répondre
V
tu vas pouvoir en manger des homards farcis à Las Végas....la piscine faisant plus d'1 hectare, tu nous feras 5,6 longueurs!!!!!!<br /> Bon courage ma lily! comme on te plaint!!!!
Répondre