Une vie de fou !

Publié le par La perdrix

Coucou à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence sur ce blog ! Après les remontrances de ma grand-mère, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je vous tienne au courant de ce qu'il se passe ici !

 

Pour changer, Eric est dans sa maison de vacances et du coup j'ai été prise d'une flemme aigue, je ne suis pas allée beaucoup au travail cette semaine ! Mais je fais du "télétravail", c'est pas mal non plus !

 

J'ai enfin commencé à apprendre à filmer, nous sommes allés faire un tournage chez Christies, pour faire un documentaire sur la sécurité là bas ! Je connais tous leurs secrets, mais je ne vous dirai rien ... Enfin ! J'ai du filmer la bas pendant 2 jours, Eric était avec les mecs de la sécurité et moi avec les directeurs. j'ai même été invitée à déjeuner avec eux ! Je crois que je peux trouver du boulot chez Christies maintenant ! Enfin, c'était très marrant, j'ai bien appris, même si j'étais toute seule, je me suis débrouillée et même pas paniqué !

 

J'ai aussi fait passer des castings ! J'ai du donner la réplique pour un film italien (en anglais) entre deux lesbiennes ! Il parrait que je n'étais pas si mal en lesbienne, on verra hein ! Enfin, répéter la même chose 100 fois de suite, c'était un peu long mais très drôle. Mais j'ai également du faire passer une audition pour des uniformes de pompiers pour une pub allemande ! Non, ne rêvez pas, fermez la bouche, il n'y avait pas de pompier, juste un garçon et une maman ... Une galère de faire passer des castings aux enfants, pas à cause des enfants, à cause des mères qui sont toutes insuportables ! Enfin, moi elles ne m'ont pas trop détestée ...

 

Comme vous voyez, je survis ici, il ne fais pas si chaud, même plus besoin de clim, enfin la chaleur va revenir ne vous inquiétez pas !

 

Demain, nous allons tester une nouvelle plage avec Chris, Long Beach. Je crois que je ne comprend toujours pas le concept où il faut payer pour toucher le sable, oui il faut payer l'entrée à la plage (12$ quand même), mais les américains vous expliqueront que "C'est ça le capitalisme voyons !!!".

 

 

Oh et j'ai oublié de vous dire, la semaine prochaine, je vais à Portland passer 3 jours dans le Maine. Nous allons manger du homard, encore et encore, et profiter du port et de la plage ! NE vous en faites pas, je vous en dirai plus c'est promis ! Je ne vous oublie pas !(Je vais également faire un tournage chez le Vétérinaire, vous vous rappeler d'Henry, mon 1er jour chez le véto, ben on a fait forte impression puisqu'on va faire la promotion de leur nouveau cabinet ! 3 jours au milieu des animaux, on m'aura tout fait faire hein ?!)

 

Pleins de bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Crevette,<br /> Maintenant que je suis rentrée de vacances, je peux reprendre mes commentaires idiots ;)<br /> <br /> Alors, si je résume:<br /> Des animaux,des pompiers,des lesbiennes,des bijoux.....à quand le casting avec DSK et Dodo la saumure et la boucle sera bouclée !!!!<br /> J'ai honte !<br /> Gros bisous,
Répondre
M
quand vas tu tourner chez TIFFANY ?
Répondre